Pue la Mort !

 

PUE LA MORT ! EST DISPONIBLE EN DEUX ÉDITIONS !

Pue la mort ! la B.D. zombiesque de Simon Bisley et Alan Grant raconte la lutte d’une brigade de pompiers contre les tonnes de zombies qui grouillent dans les rues…

Coups de hache dans le crâne, éventrations sans anesthésie, déballage de tripes, explosions qui tachent, démembrements sauvages… Que demander de plus ? Des héros qui n’en sont pas vraiment, de fantastiques salopards, des situations désespérées, un humour bien viril ? Pue la mort ! a tout ça en stock ! Ne manquez pas l’occasion de vous prendre une bonne giclée d’hémoglobine bien poisseuse dans la face.

puelamort1covr

puelamort2

puelamort3

puelamort4

 

Après une série de 4 épisodes parus sur Comixology, il est temps de passer aux choses sérieuses avec la sortie de l’album imprimé disponible en 2 éditions !

L’édition standard regroupe l’intégral des 4 épisodes dans un livre au format .115 (25×19). Un pur régal pour qui aime le goût de la viande faisandée…

 

Plus grande, plus grosse, plus sale : L’Édition Spéciale a fait son apparition le 26 novembre !

Limitée à seulement 300 exemplaires répartis entre les libraires et les sites de vente en ligne (dont la Boutique, bien sûr), elle présente plusieurs différences avec l’album standard :

– format .255 (28×21)

– 24 pages supplémentaires incluant une galerie d’illustrations signées Ashley Wood, Nate VanDyke, Mike Hoffman (de La tombe de la terreur), Vince Locke et Glenn Fabry !

– les pages en couleur ‘Grindhouse’, délavées, salies et saturées de rouge et de bleu pour renforcer l’aspect cradingue et horrifique de ce récit hardcore et jouissif

Édition Standard

Édition Standard

De Simon BISLEY & Alan GRANT

Album souple

96 pages couleur

16.00€

Édition Spéciale

Édition Spéciale

De Simon BISLEY & Alan GRANT

Album souple grand format

Tirage limité à 300 ex.

116 pages couleur

22.00€

 

Le conseil du jour : CRAQUEZ POUR LES DEUX !

Au fait, c’est déconseillé aux moins de 16 ans, vous avez sûrement déjà compris pourquoi…

On se reverra en enfer.

 

acheter

VOIR LA FICHE SÉRIE « PUE LA MORT ! »