Affreusement Vôtre : Mordreed est de sortie !

Affreusement Vôtre : Des Morts, des Vivants et des Morts-Vivants, le nouvel album de l’auteur français Thierry Olivier est sorti le 27 mai 2016 chez Wetta Un bel album regroupant 6 histoires épouvantables, présentées par l’Oncle Mordreed, l’hôte de cette anthologie horrifique inspirée de ses glorieux prédécesseurs américains Les Contes de la Crypte, Creepie et Eerie. Pour les adorateurs d’anthologies horrifiques old-school comme La Tombe de la Terreur,
Le répugnant Oncle Mordreed sort une nouvelle fois de son marais putride pour devenir l’hôte de 6 histoires horrifiques : Zombi Story, Frankenstein, L’encaisseur, Dorgan le proscrit, Dracula et Coup de sang dans une anthologie macabre et sanguinolente. Des « contes de la crypte » à la française, dans un superbe noir et blanc de rigueur ! Un album cartonné, grand format, à lire seul la nuit.
Publié en 2007 par ANBD, un premier album Affreusement Vôtre ! Recueil d’histoires méchantes avait fini par acquérir un statut culte auprès d’un public de connaisseurs, férus d’anthologies de type EC Comics, avec des segments aussi macabres que malins comme « Le ver de l’amitié » ou « Comme tu as de grandes dents… » et surtout la personnalité de l’hôte de cette anthologie : le répugnant Oncle Mordreed. Neuf ans plus tard, son créateur Thierry Olivier lui redonne vie. Ses histoires sont encore plus folles, son style graphique s’est perfectionné. “Affreusement Vôtre” deuxième du nom est un nouveau recueil de six histoires horribles et morbides, dont deux sont des passages en revue de deux grands classiques de la littérature d’horreur gothique (Dracula et Frankenstein.), narrées et conclues par tonton Mordreed, qui apporte sa touche narquoise à récits putrides.  
Affreusement Vôtre de Thierry Olivier (Wetta)
De Thierry Olivier Album cartonné grand format 68 pages Noir et Blanc 15.95€
acheter

VOIR LA FICHE CATALOGUE « AFFREUSEMENT VÔTRE… »