Luna 1947

En manque d’extraterrestres teigneux ?

Luna 1947 – PULP
 

En attendant les prochains albums ALIENS et PREDATOR dans leurs crossovers avec JUDGE DREDD, patientez dans la bonne humeur avec Luna 1947, la B.D. de S.F. des britanniques Jim Boswell et Martin Hayes !

 

1947. Une soucoupe volante vient de s’écraser au Nouveau-Mexique… et ce qui en sort ne vient pas en paix ! Les services secrets américains, britanniques, français et soviétiques envoient leurs éléments enquêter sur l’origine de cette attaque : la Lune. Grâce à un appareillage top-secret, ils quitteront la Terre pour découvrir que la menace est plus grave que prévu… Guerre des mondes ou Guerre Mondiale ?

 

acheter

VOIR LA FICHE CATALOGUE « LUNA 1947»

LUNA 1947 est publiée dans la ligne PULP, destinée à accueillir de l’indé de genre dont chaque album est édité au format .108 (24x17cm) à couverture souple, en mode Old-School, une ligne inspirée par les anciens « Comics Pocket » d’ARTIMA -oui, en plus grand…- qui égayaient les kiosques de 1966 à 1984 (comment ça t’étais pas né ?!), histoire de rappeler que de la B.D. sans prétention, distrayante et sympa, ça existe encore ! Prochaines parutions PULP : Carnigor, La Vengeance d’un ange et une réédition de Les Seigneurs de la Route, L’Ultime Course à la Mort, à l’occasion de la sortie de DEATH RACE 2050, le nouveau film de la série en 2017 !

 


GALERIE PHOTO :