Flashback ! « Wetta » première génération chez Original Comics…

Vous ne le savez peut-être pas, mais avant de renaître en 2014, Wetta avait connu une première incarnation entre 2004 et 2009 : Wetta WorldWide.

Détenteur de licences comme Les Tortues Ninja, Batman, Superman, KISS, Destination Finale, Se7en, et bien d’autres, l’ancien Wetta avait également publié quelques mangas U.S. et des albums de B.D. pour enfants, monté une collection de comics en partenariat avec le magazine Mad Movies, et travaillé avec feu Hard Rock Magazine, Khimaira et L’Écran Fantastique…

Cet été, Original Comics exhume ces livres du passé en vous proposant de les acquérir à prix cassé sur leur site. Tout ce qu’il reste de Wetta WorldWide y est, y compris la rarissime Édition Exclusive du génial Batman : Joker / Mask qui n’était disponible que sur le site éditeur entre 2007 et 2008 ! Ne manquez pas l’occasion de poser vos griffes dessus et profitez-en pour découvrir l’ancienne ligne Aliens, le Jingle Belle de Paul Dini, le manga à base de licornes cuisinées Les Secrets de Darkwood, El Zombo Fantasma et son CD (dont les titres se sont retrouvés sur la B.O. du film Dylan Dog des années plus trad) et  pourquoi Blanche avait tant fait parler d’elle à sa sortie !

Pour du « Wetta » old-school à prix barré, c’est ici :