Xénologie : Le BONUS de l’édition Retrowave (et ses cadeaux !)

Ed. limitée Dry Retrowave

Accédez à des histoires courtes supplémentaires pour l’anthologie Aliens Xénologie, grâce à l’édition Retrowave qui sera disponible à partir du 12 juillet en librairies (et en avant-première depuis le 3 juillet sur Original Comics) !

Cet album Dry, au tirage limité à 500 exemplaires, possède une couverture alternative à encre métallisée… mais ce n’est pas tout !

Ce que vous ignoriez jusqu’à présent, c’est que ce livre est aussi une clé donnant accès à un bonus, et Wetta va vous apprendre à vous en servir. En lieu et place des sempiternels « carnets de croquis » (que vous ne regardez qu’une fois…), Wetta préfère vous proposer quelque chose d’un peu plus excitant :

trois histoires supplémentaires et totalement inédites en français ! Soit 46 pages de bandes dessinées en plus, auxquelles vous aurez accès directement sur ce site.

Pour en profiter, c’est simple, munissez-vous de votre exemplaire et laissez-vous guider par les instructions données sur cette page.

Pour vous ruer sur cette édition limitée, direction la boutique, mais un conseil : choisissez d’être livré par Original Comics, car toute commande de ce titre vous donne automatiquement droit à un cadeau supplémentaire offert par Wetta. Juste histoire de vous dire : « merci » 🙂 Mais quel est ce cadeau ? Il vous sera révélé sur leur site… tout ce qu’on veut bien vous dire, c’est que dans « Retrowave », il y a « RETRO » ! 

VOIR LA FICHE CATALOGUE « ALIENS XÉNOLOGIE »