Xénologie : Le BONUS de l’édition Retrowave (et ses cadeaux !)

Partager
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

Ed. limitée Dry Retrowave

Accédez à des histoires courtes supplémentaires pour l’anthologie Aliens Xénologie, grâce à l’édition Retrowave qui sera disponible à partir du 12 juillet en librairies (et en avant-première depuis le 3 juillet sur Original Comics) !

Cet album Dry, au tirage limité à 500 exemplaires, possède une couverture alternative à encre métallisée… mais ce n’est pas tout !

Ce que vous ignoriez jusqu’à présent, c’est que ce livre est aussi une clé donnant accès à un bonus, et Wetta va vous apprendre à vous en servir. En lieu et place des sempiternels « carnets de croquis » (que vous ne regardez qu’une fois…), Wetta préfère vous proposer quelque chose d’un peu plus excitant :

trois histoires supplémentaires et totalement inédites en français ! Soit 46 pages de bandes dessinées en plus, auxquelles vous aurez accès directement sur ce site.

Pour en profiter, c’est simple, munissez-vous de votre exemplaire et laissez-vous guider par les instructions données sur cette page.

Pour vous ruer sur cette édition limitée, direction la boutique, mais un conseil : choisissez d’être livré par Original Comics, car toute commande de ce titre vous donne automatiquement droit à un cadeau supplémentaire offert par Wetta. Juste histoire de vous dire : « merci » 🙂 Mais quel est ce cadeau ? Il vous sera révélé sur leur site… tout ce qu’on veut bien vous dire, c’est que dans « Retrowave », il y a « RETRO » ! 

VOIR LA FICHE CATALOGUE « ALIENS XÉNOLOGIE »

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez de nos nouvelles dans votre boîte e-mail : Annonces importantes, nouvelles sorties et offres.
Comme vous, on déteste les spams. Votre adresse ne sera pas vendue ou partagée avec quelqu'un d'autre.
Partager
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone