Terminator, par Alex Ross.

Terminator, Le jour d’après – Ed. HARDCORE

Reprogrammé (logique, pour un Terminator…) pour une distribution en librairie qui débutera fin novembre au lieu de septembre, Terminator, Le jour d’après sortira en Édition Hardcore.

« Cet album est un morceau d’Histoire des comics : Il s’agit de la toute première bande dessinée d’ALEX ROSS, des années avant Marvels et Kingdom Comes !
 Situé dans la ligne temporelle précédent le premier film TerminatorLe Jour d’Après raconte comment Skynet a été vaincu par John Connor et la Résistance avant d’utiliser les voyages dans le temps pour tenter de l’en empêcher. Le point de départ de la saga Terminator. »
 
Un bel album relié de 128 pages, grand format, à couverture cartonnée (une Édition Hardcore dans toute sa splendeur), aux airs de rétrospective sur les débuts de carrière de l’artiste, comprenant également une introduction de Brandon Graham, une préface du scénariste Ron Fortier, qui revient sur les origines du projet, les mémoires d’Alex Ross, des croquis et une galerie.
 
Les précommandes sont ouvertes chez vos libraires ou sur Amazon, via la boutique.
 
Cet album sera également publié en Édition Limitée « TechNoir » pour Original Comics : Un tirage de 250 exemplaires à couverture alternative reprenant l’iconique illustration peinte en 1990 pour le numéro 4 de la mini-série The Burning Earth sera vendu uniquement sur leur site, les précommandes sont également ouvertes.

 

acheter

 

Terminator, Le jour d’après – Ed. HARDCORE

Terminator, le jour d’après – Ed. HARDCORE LIMITÉE Technoir