Aliens : La Série Originale

La suite directe du film Aliens, Le Retour.

Démarrée en 1988, Aliens, La Série Originale est centrée sur les personnages de Hicks, Newt et Ripley. Conçue avant la production du film Alien³, elle est depuis classée hors-continuité filmique. L’intégralité de cette Série Originale est réunie dans deux albums.

ALIENS, 30ème Anniversaire

Par Mark Verheiden et Mark A. Nelson

« Seuls survivants d’Acheron, Hicks, Newt et Ripley se sont séparés après leur retour sur Terre. Des années plus tard, le gouvernement et la compagnie Bionational repèrent ce qui pourrait être la planète d’origine des xénomorphes. Tandis que Newt, traumatisée par des cauchemars de plus en plus intenses, est internée dans un hôpital psychiatrique, le gouvernement demande à Hicks de repartir en mission. »

► En savoir plus

ALIENS (30ème Anniversaire) – Edition Hardcore


Aliens, Livre II

De Mark Verheiden, Den Beauvais et Sam Kieth

« Après avoir échappé à l’apocalypse, Hicks et Newt dérivent dans l’espace. Ils sont récupérés par les hommes du Général Spears, qui est persuadé d’avoir trouvé le moyen de contrôler les Aliens. Alors qu’elle avait abandonné Newt à son sort, Ripley réapparaît et lui avoue pourquoi elle l’a laissée derrière elle. Hicks et une poignée de soldats vont suivre son idée folle pour tenter d’éradiquer la menace xénomorphe. »  

► En savoir plus

Aliens, Livre II – Ed. Hardcore

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez de nos nouvelles dans votre boîte e-mail : Annonces importantes, nouvelles sorties et offres.
Comme vous, on déteste les spams. Votre adresse ne sera pas vendue ou partagée avec quelqu'un d'autre.