Aliens Perdition

Préparez-vous au choc STOKOE !

 

C’EST QUOI ?

Une B.D. Aliens entièrement réalisée par James Stokoe, scénariste et dessinateur canadien de génie, dont c’est la toute première œuvre intégrale publiée en France. Après Orc Stain, Wonton Soup, et la dantesque Godzilla in Hell, Stokoe s’est vu donner carte blanche pour mettre l’univers Alien à sa sauce. Le résultat est un album épicé et original que tout amateur de xenomorphes se doit de posséder.

 Aliens_Perdition_preview

LES ÉDITIONS

Aliens Perdition est un album de la collection ALIENS/PREDATOR. Publié en Édition ONE, album relié à couverture cartonnée de dimension 19×29 cm. Disponible en édition standard pour les librairies et dans une version limitée à 250 exemplaires avec couverture alternative de Geof Darrow (Hard Boiled, Big Guy & Rusty…) chez Original Comics.

Ed. Standard

Ed. Collector

acheter

POUR QUI ?

Pour ceux qui n’aiment pas les dessins passe-partout, les œuvres consensuelles, les B.D. plan-plan… Pour ceux qui ont faim de rouille, de câbles arrachés, de verre brisé et de boulons desserrés, d’Aliens hargneux, de situations désespérées et de la fraîcheur des étoiles sombres…

DE QUOI ÇA PARLE ?

« Les derniers instants de la vie de l’officier Wascylewski, membre d’une équipe ayant intercepté un vaisseau en perdition au fin fond de la galaxie… et témoin du drame qui s’en est suivi.… »

POURQUOI ON L’AIME ?

Pour la claque graphique assénée par James Stokoe sur chacune des pages et pour son scénario renouant avec la simplicité diablement efficace du Huitième passager. Stokoe est un fan d’Alien qui s’éclate à prendre les commandes de l’album, et ça se sent. La créature redevient le spectre menaçant hantant les corridors du vaisseau, les personnages se débattent avec les moyens du bord, la tension est permanente, la folie guette… Cet album redonne à la série Aliens sa fonction de roller coaster de l’horreur !

CE QU’ILS EN PENSENT

 » Une belle claque graphique, qu’on se prend à chaque page !  » – Comics Have The Power

 » Une histoire captivante et terriblement angoissante avec de nombreuses références au premier film « Alien » de Ridley Scott. Le suspense va crescendo, tout s’enchaîne rapidement pour un final des plus palpitants. »Aliens Perdition » est une fois de plus un album réussi dans la collection Aliens/Predator. Une B.D. à la fois captivante et terrifiante qui rend hommage à la saga cinématographique Aliens. Vivement le prochain album !… » – Cine-Media.fr

 » James Stokoe frappe un grand coup avec cette bande dessinée, rendant hommage de la plus belle des façons à un film mythique, un coup de maître, tout simplement. » – The Lesbian Geek

 » James Stokoe livre avec Aliens Perdition une relecture réussie et flippante du premier film de Ridley Scott. » – Boojum

 » C’est malin, prenant, haletant, le récit va à 1000 à l’heure.  » – Nakamanga


ALIENS PERDITION

Scénario & dessins : James Stokoe

Collection : Aliens/Predator – REPLAY

Origine : États-Unis

acheter

NEWSLETTER
I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )
Abonnez-vous et recevez de nos nouvelles dans votre boîte e-mail : Annonces importantes, nouvelles sorties et offres.
Comme vous, on déteste les spams. Votre adresse ne sera pas vendue ou partagée avec quelqu'un d'autre.