Judge Dredd / Aliens : Infestation

Les extraterrestres les plus meurtriers de l’univers envahissent Mega-City One !

 

C’EST QUOI ?

Le premier volet de la trilogie Judge Dredd / Aliens / Predator, la toute première incursion des ALIENS dans l’univers de JUDGE DREDD, Infestation est un crossover explosif, l’un des meilleurs jamais produit, réussissant à la fois à intégrer les codes d’Alien à ceux d’une B.D. Judge Dredd pur jus et à proposer un divertissement parfaitement réalisé.

LES ÉDITIONS

Judge Dredd / Aliens : Infestation – Édition Hardcore

Wetta offre le top du top aux B.D. de la trilogie Judge Dredd / Aliens / Predator : des Éditions Hardcore, albums en GRAND FORMAT à couvertures cartonnées… et métallisées ! Quitte à proposer du génial, on y va à fond…

acheter

POUR QUI ?

Pour les fans de Dredd (le vrai, version 2000 A.D.), les adorateurs d’Alien, ceux qui aiment les beaux albums de B.D., les mordus de S.F. et de réalités alternatives.

DE QUOI ÇA PARLE ?

« Mega-City One. L’hôpital Eisenhower est le théâtre d’un incident inédit : un énorme parasite vient de surgir de la poitrine d’un homme. Alors que les juges enquêtent sur l’origine de cette créature inconnue, les exterminateurs chargés de l’éliminer se rendent compte quelle grandit à une vitesse phénoménale… La situation dégénère rapidement et les cadavres s’empilent. Alors que l’hôpital est bouclé, Dredd se retrouve en première ligne face aux monstres, particulièrement intéressés par les nourrissons de la maternité. Reste à découvrir pourquoi tout ce chaos a finalement bel et bien l’air d’être une opération sciemment organisée…»

POURQUOI ON L’AIME ?

Parce que John Wagner, co-créateur du mythique flic-juge-jury-bourreau lui-même écrit et supervise cette tuerie fracassante épique et ultra-violente s’étalant sur 100 pages d’une jouissance graphique ininterrompue grâce au travail captivant et « dans ta gueule » d’Henry Flint, l’un des dessinateurs phare de 2000 A.D.

CE QU’ILS EN PENSENT

« Imposant et luxueux, une édition de prestige qui fera date ! » – L’Écran Fantastique

« Un album à l’aspect collector hyper soigné qui bénéficie de la présence au scénario de John Wagner, co-créateur de Dredd. » – GEEK le magazine

« Mélange complètement barré et sans limite, cet ouvrage est tout simplement génial. » Fnac.com (coup de cœur)

« Badass, sanglant et bien violent. » – La Sélection Comics

« Quel pied ! Cette édition Hardcore vaut clairement le détour. » – La Ribambulle

« Un récit punchy et violent qui ravira les amoureux des deux licences ! » – Planète BD

« Plein de testostérone, de Lawgiver, de Juges, et d’Extraterrestres qui prennent cher ! » – Wade Gaming

« Pour ma part, je considère que Judge Dredd / Aliens : Infestation est déjà une bande dessinée culte. » – Le blog de Biaze Dredd

 


 JUDGE DREDD / ALIENS : INFESTATION
 

Scénario : John Wagner & Andy Diggle

Dessins : Henry Flint

Collection : REPLAY

Origine : Royaume Uni

acheter