Judge Dredd / Aliens / Predator : Extermination

Sang, sueur, tripes et bonne humeur !

C’EST QUOI ?

Le crossover ultime entre Judge Dredd, Predator et Aliens. Un album déglingué repoussant les limites et destiné à en mettre plein la gueule à coups de Lawgiver, de lames et de griffes ! Écrit par l’auteur de Chu, Détective cannibale, John Layman et dessiné par Christopher Mooneyham, qui revient aux Predators après le mémorable Le Feu et la Roche, tome 3. Dernier volet de la trilogie Judge Dredd / Aliens / Predator.

LES ÉDITIONS

Judge Dredd / Aliens / Predator : Extermination est publié en Éditon Hardcore (album grand format, cartonné) avec couverture à pigments métallisés illustrée par Glenn Fabry, parce qu’une tuerie pareille ne se présente pas sans une touche de CLASSE !

Judge Dredd / Aliens / Predator : Extermination – Édition Hardcore

acheter

POUR QUI ?

Pour ceux qui aiment Dredd, ceux qui le haïssent, ceux qui parlent le Yautja, les fans d’Aliens et ceux qui se sont déjà baladés sur L’île du Dr Moreau.

DE QUOI ÇA PARLE ?

« Dans les Terres Maudites autour de Mega-City One, c’est la boucherie party de l’année ! le Dr. Reinstöt, savant fou notoire, a mis la main sur de l’A.D.N. de xénomorphe, et la bande de mutants asservis qu’il a créé vient de capturer un Predator. Judge Dredd vient bientôt toquer à la porte de son laboratoire, avec la ferme intention de l’exploser à coup de Lawgiver. Alors qu’une orgie apocalyptique va débuter, la question se pose : Qu’est-ce qu’un Predator vient à nouveau faire ici ?!»

POURQUOI ON L’AIME ?

John Layman met tout son sérieux et sa retenue dans ce récit à la fois tragique, intimiste et réaliste, d’une poésie rare… Christopher Mooneyham, que Wetta vous a fait découvrir en France avec Le Feu et la Roche et que vous suivez depuis dans Five Ghosts, illustre avec délicatesse et raffinement ce monument de sobriété. Plus sérieusement, un crossover de folie respectant parfaitement l’esprit « campy » et s’adonnant à l’ultraviolence des B.D. Judge Dredd anglaises de la grande époque !

CE QU’ILS EN PENSENT

« Ce dernier tome de la trilogie est une vraie BOUCHERIE !» – Wade-Gaming.fr

 


JUDGE DREDD / ALIENS / PREDATOR : EXTERMINATION

Scénario : John Layman

Dessins : Christopher Mooneyham

Collection : REPLAY

Origine : États-Unis / Royaume Uni 

acheter