Avant ALIEN COVENANT…

« Avant Alien Covenant, la Bande Dessinée offrait déjà une suite à PROMETHEUS. »

ALIENS Solitaire sera l’un des 3 albums à paraître en Mai 2017, à l’occasion de la sortie sur les écrans du film Alien Covenant*.

Cet album en Édition HARDCORE (grand format à couverture cartonnée) est la reprise d’Aliens : Le Feu et la Roche, paru en 2015, baptisée ALIENS Solitaire.

Préquelle à la saga Le Feu et la Roche, cette histoire complète et totalement indépendante des albums qui constituaient sa suite (Prometheus, Predator, AvP et Omega : Le Feu et la Roche) est publiée pour la toute première fois -au monde- en album cartonné… et puisqu’on n’est pas à une exclusivité près, elle aussi est présentée dans sa version noir et blanc, avant colorisation !

Une façon totalement inédite de (re)découvrir ce qui restera comme l’une des meilleures B.D. sur Alien jamais réalisée. Cet album est complété par le prologue « Le rapport Hicks » et un carnet de croquis.

(*pour ceux qui se posent la question, les 2 autres sont ALIENS Earth Angel RAW et le second tirage de l’album ALIENS 30ème Anniversaire !)

De Chris ROBERSON & Patric REYNOLDS

Album Cartonné Grand Format .375

120 pages N&B

20.95€

acheter

VOIR LA FICHE CATALOGUE « ALIENS SOLITAIRE »