Aliens Solitaire

ALIENS Solitaire – Édition Hardcore

La première suite donnée à PROMETHEUS.

« Aliens Solitaire convainc par la qualité de son scénario et des illustrations. » – Le Point

« Aliens Solitaire reprend l’histoire des Aliens du Feu et la Roche. Elle nous est livrée ici en noir et blanc, dans une édition cartonnée, agrémentée de bonus. Un INDISPENSABLE pour les fans de la saga ! » – BD Fugue 

Sortie de l’album ALIENS Solitaire, originellement paru en 2015 dans la saga Le Feu et la Roche en Édition HARDCORE (grand format à couverture cartonnée).

Vous voulez savoir ce qu’il s’est passé sur LV-223 après le départ de Shaw et David à la fin de Prometheus ? Comment les xénomorphes s’y sont retrouvés après avoir ravagé LV-426 dans Aliens, Le Retour ? Les réponses sont ici…

« Préquelle à la saga Le Feu et la Roche, cette histoire complète et totalement indépendante des albums qui constituaient sa suite (Prometheus, Predator, AvP et Omega : Le Feu et la Roche) est publiée pour la toute première fois -au monde- en album cartonné… et puisqu’on n’est pas à une exclusivité près, elle aussi est présentée dans sa version noir et blanc, avant colorisation !

Une façon totalement inédite de (re)découvrir ce qui restera comme l’une des meilleures B.D. sur Alien jamais réalisée. Cet album est complété par le prologue « Le rapport Hicks » et un carnet de croquis. »

 

 

 

acheter

VOIR LA FICHE CATALOGUE « ALIENS SOLITAIRE »