Anonymous Alien…

Édition RAW

L’Alien torturé de David Lloyd.

Pour le commun des mortels, il est le créateur du « masque d’Anonymous », le masque de Guy Fawkes.

Pour les amateurs de comics, il est le co-créateur de V pour Vendetta.

David Lloyd est un artiste rare, qui ne compte qu’une petite trentaine de titres dans sa bibliographie, dont une majorité de récits courts et de mini-séries. Raison de plus pour lui consacrer une Édition RAW.

C’est en 1998 qu’il écrit et dessine cette histoire d’Alien, désireux de rendre hommage à un film qu’il affectionne, à travers un récit simple aux implications intimes pour son personnage. Demeurée totalement inédite en France, elle n’avait jamais été publiée dans sa version encrée, deux lacunes que Wetta comblera avec la sortie en septembre de cet ouvrage tiré à 250 exemplaires, en exclusivité pour Original Comics.

Aliens Corridor est le quatrième album Alien en Édition RAW après Aliens Absolution (Mike Mignola), Aliens Alchimie (Richard Corben) et Aliens Earth Angel (John Byrne).

« Le dernier contrat de Frank, tueur à gages, s’est mal passé. Il est obligé de s’enfuir à bord d’un vaisseau cargo où il rejoint un groupe de clandestins. Quelque part dans les entrailles du vaisseau, un xénomorphe est libéré… »

 

 

acheter

VOIR LES TITRES « ALIENS »