Aliens Perdition

Une expérience graphique.

 
Sortie de l’album Aliens Perdition de James STOKOE, l’auteur ébouriffant d’Orc Stain et Wonton Soup. Après avoir signé le dantesque Godzilla in Hell (inédit en V.F.), il s’attaque à une autre icone du Fantastique, en transposant le xenomorphe dans son univers fou et déglingué. Seul maître à bord, le petit génie canadien reprend le schéma du survival horrifique pour vous faire vivre une expérience graphique puissante et originale. Un ESSENTIEL.
 
À l’instar du prochain Aliens : Cendres de Gabriel HARDMAN, ce nouveau titre marque le retour des B.D. Aliens d’auteurs, reprenant une formule utilisée sur des histoires courtes (Aliens Earth Angel de John BYRNE, Aliens Corridor de David LLOYD…) en la laissant cette fois s’étendre sur tout un album. 
 
« Les derniers instants de la vie de l’officier Wascylewski, membre d’une équipe ayant intercepté un vaisseau en perdition au fin fond de la galaxie… et témoin du drame qui s’en est suivi… »
 
Aliens Perdition est disponible en édition standard et édition limitée Original Comics avec une couverture de Geof DARROW.
 
Il s’agit du troisième album de la collection Aliens/Predator, après le parodique Archie vs. Predator et Aliens Alchimie de Richard CORBEN
 
 
 
  

acheter

 

NEWSLETTER
I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )
Abonnez-vous et recevez de nos nouvelles dans votre boîte e-mail : Annonces importantes, nouvelles sorties et offres.
Comme vous, on déteste les spams. Votre adresse ne sera pas vendue ou partagée avec quelqu'un d'autre.