Aliens : Parasite

 Gore’n’fun !

C’EST QUOI ?

Une B.D. Aliens speed et rigolote écrite par Jim Woodring (primé à Angoulême pour Frank et le congrès des bêtes), déjà auteur de l’excellent Aliens Labyrinth, dont on retrouve le dessinateur Kilian Plunkett sur la couverture éclaboussante. Les planches sont dessinées par Francisco Solano Lopez, pas le Président du Paraguay, l’autre : l’artiste de Sexy Symphonies et Young Witches.

LES ÉDITIONS

Aliens : Parasite est publié en Édition One (format ‘oversized’ à couverture cartonnée), 72 pages couleur, au sein de la collection Aliens/Predator. Il contient le récit complet. Cet album en édition unique fait partie des exclusivités totales Original Comics.

Ed. standard

acheter

POUR QUI ?

Pour les fans d’Alien dont on est fans nous-mêmes, ceux qui savent savourer les bizarreries de Woodring, et ceux qui craquent sur la couverture qui en met partout.

DE QUOI ÇA PARLE ?

« Comment un fœtus alien malade se rend coupable de la destruction totale d’une planète servant de lupanar pour riches. »

POURQUOI ON L’AIME ?

Parce que l’esprit S.F. post-Disco des premiers Heavy Metal souffle sur les pages de cet album. Des chasseurs d’Aliens dans des spacetrucks pourris, des robots déglingués, un présentateur télé con et frimeur, une playmate aux courbes affolantes moulées dans du spandex et un fœtus Alien au bout de sa vie galopent sur une planète transformée en bordel de luxe géant où les riches viennent finir leurs jours…  Aliens : Parasite est un curieux étalage de légèretés réjouissantes prompt à gonfler la vessie des pisse-vinaigres et à faire marrer les autres…. Voilà pourquoi on l’aime tout particulièrement !


ALIENS : PARASITE

Scénario : Jim Woodring

Dessins : Francisco Solano Lopez

Collection : ALIENS/PREDATOR – REPLAY

Origine : États-Unis

acheter

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez de nos nouvelles dans votre boîte e-mail : Annonces importantes, nouvelles sorties et offres.
Comme vous, on déteste les spams. Votre adresse ne sera pas vendue ou partagée avec quelqu'un d'autre.